Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Viper entre en scène

2 participants

Aller en bas

The Viper entre en scène Empty The Viper entre en scène

Message par The Viper Sam 15 Mai 2010 - 19:21

1] Quel est ton pseudo? The Viper

2] Au moment ou tu réponds à ce questionnaire, quel est ton classement et ton nombre de points? Points : 59 (Place 8.223 sur 12.210)

3] As-tu une quelconque expérience d'Ogame? Si oui, sur quel univers as-tu déjà joué?Je suis un ancien joueur sur les UNI Electra (top 1500), Andromeda (Top4000en France et top 1500 USA), Gemini (Top 300),Electra Espagne (mais j'ai arrêter rapidement),tout ces comptes n'existent plus donc pas d'éventuel colère si on me raid.

4] Si tu as déjà fréquenté une alliance sur Hydra, laquelle était-ce, et pourquoi l'avoir quitté? Aucune

5] Pourquoi as-tu choisi de venir chez les Nemesis? J'ai cherché des alliances ou le forum pouvait être pas mal et je vous ai trouvé.

6] Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance? Mon expérience sur les autres univers, et refaire des attaques groupés.

7] Présente toi brièvement, afin de nous aiguiller sur ta personnalité: J'ai 21 ans et je suis un gars,j'aime pas trop quand me marche sur les pieds mais je sais reconnaître quand j'ai tord,toujours loyal envers les amis IRL ou dans une alliance.

8] T'engages-tu à essayer d'écrire dans un français compréhensible? Ce n'est pas ce que je fais depuis le début, bien sur car c'est important.

9] Te sens-tu capable d'évoluer au sein d'une alliance, de jouer régulièrement, d'aider tes alliés? Bien sur que oui.

10] Pour finir, pourrais-tu expliquer à quoi te fait penser le mot "Nemesis", sans en chercher la définition? Ayant fait du Latin pendant de longues années NEMESIS est la déesse de la vengeance,mère de la Nuit et de l'Erèbe mais bon je vais pas vous faire un cours de mythologie.
The Viper
The Viper

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Viper entre en scène Empty Re: The Viper entre en scène

Message par Poulet Sam 15 Mai 2010 - 20:23

Désolé nous recrutons pour le moment top 3000 pour la wing et top 1000 pour la mère repense a nous lorsque tu auras pris du grade.
Poulet
Poulet

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Style de jeu : Némésis
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum